Acquigny, bulletin automne 2008 : banque postale

Publié le par ACQUIGNY ESSOR

La Banque Postale teste-elle la fermeture du bureau d’Acquigny ?


Nous apprenons dans un petit encart du bulletin municipal d’automne en page 41 que la Banque Postale fermera le bureau d’Acquigny du 20 novembre au soir au 9 décembre au matin. Cela représente un peu plus de deux semaines de fermeture, ce qui est très long. La municipalité ne donne aucune raison à cette fermeture temporaire. Elle n’est apparemment pas bouleversée par celle-ci qui pourrait dans un futur plus ou moins proche être définitive.

 

Nous avons pris renseignements auprès de la Banque Postale qui nous affirme que cette fermeture temporaire avait pour but de rénover le bureau de poste d’Acquigny. Ceci est très encourageant et nous rassure sur l’avenir de notre bureau.

 

Nous resterons tout de même très vigilant sur ce sujet, compte tenu de la politique de la Banque Postale surtout qu’Acquigny se trouve dans le périmètre d’une grande ville. Il ne faut pas oublier la fermeture de la poste d’Hondouville. Les habitants de cette commune pourront vous dire comme c’est pénalisant de ne plus avoir ce service public de proximité et à quel point il est contraignant de se rendre au bureau d’Acquigny ou de Louviers.

 

Sachez que s’il y avait le moindre risque concernant une possible fermeture du bureau vous pouvez compter sur nous pour vous avertir afin de conserver ce service public cher à tous.

Publié dans Banque postale

Commenter cet article