Acquigny, le 20 mai 2012 : l'insubordination de la municipalité

Publié le par ACQUIGNY ESSOR

LES CONTAINERS DE LA HONTE !!!

 

Le 12 avril 2012, le Préfet de l'Eure prenait un arrêté de restrictions de l'usage de l'eau. Acquigny était et est toujours concerné par ces limitations (voir notre article). Professionnels, collectivités et particuliers doivent respecter les prescriptions de l'arrêté.

Mais à Acquigny, la municipalité se fiche de tout ! Mensonge, dissimulation, tricherie, magouille et maintenant insubordination : voici toute la panoplie dans laquelle notre municipalité se vautre sans vergogne pour gérer notre charmante commune.

Tous les vices maîtrisés par cette équipe donnent une bien triste image de l'élu. A tel point que la municipalité transgresse sans scrupule l'arrêté du Préfet concernant l'utilisation de l'eau.

En effet quelques jours après que la municipalité ait pris connaissance de celui-ci et diffusé sur le site officiel de la commune, elle  a remplit des containers d'eau.

Ce n'est pas un mais dix containers de 1 000 litres que la municipalité a remplis comme l'atteste la photo ci-dessous.   

Containers

Scène surréaliste qui dépasse l'entendement. Celle du remplissage des containers constatée par des Acquigniciens scandalisés et écoeurés par ces manigances l'est tout autant. On est bien loin de l'exemplarité que devrait démontrer un élu !

D'autant que nos élus ni vont pas avec le dos de la cuillère lorsqu'ils s'adressent aux Acquigniciens. "On est les élus et vous allez apprendre à nous obéir" ce sont vus rétorquer des Acquigniciens.

Et bien, Mesdames et Messieurs les élus commencez par obéir au Préfet !

Confucius disait : Celui qui sait obéir saura ensuite commander.

Publié dans Gestion communale

Commenter cet article

beber 01/07/2012 10:53

Vous devriez refaire un article en montrant les manipulations des élus. ils ont mis un appareil sur une gouttiere du local technique qui n'y était pas quand vous avez dénoncés ces containers
remplis. Les élus disent à tout le monde qu'ils ont remplis les containers avec ce systeme. c'est faux !!!!!!

beber 28/05/2012 10:36

Puisque les containers sont remplis, ils devraient etre mis à la disposition des acquignyciens qui ont un potager plutot que d'arroser des fleurs qui nourissent personne ! Au moins la tricherie
servira à quelque chose.