Acquigny, le 4 septembre 2011 : rentrée scolaire

Publié le par ACQUIGNY ESSOR

UN PEU D'HUMOUR

 

Aujourd'hui, veille de rentrée scolaire, nos chers bambins ont ou vont préparer leur cartable d'école. Rien que de plus sérieux que cette étape. Tout le monde est sur le qui-vive pour que la rentrée scolaire se passe le mieux possible.

C'est pourquoi nous avons voulu ajouter une petite touche d'humour en vous proposant de regarder ce sketch d'Isabeau de R dont le thème est l'école.

 

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je suis une maman et vient d apprendre par mon enfant qu un employé de la cantine a laisser enfermer dans la cantine une petite fille pendant un moment et je voulais savoir ce qu ' MME le MAIRE<br /> compte faire contre cette personne parce que je trouve ça inadmissible .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai adoré ce petit film qui malheureusement est très représentatif de l'école aujourd'hui. Moi je suis écoeuré par l'attitude de Madame le Maire, en effet les enfants scolarisés au collège qui<br /> prenne le transport scolaire le matin, n'ont plus le droit de parler à l'arrêt du car. Pour qui est ce qu'elle se prend? tant qu'il n'y aura pas d'arrêté les enfants auront le droit de parler.<br /> Sachez toutefois que le car passe aux environ de 7h55. Si Madame le Maire a besoin de faire encore un gros dodo et bien qu'elle se recouche au lieu d'être pendue à la fenêtre de sa chambre.<br /> <br /> <br />
Répondre